Régionale 2

téléchargement  ( voici le règlement 2017-2018 des interclubs régionaux ) 

Poule

Déroulement d'une rencontre :


16.1. La salle doit être ouverte au moins une heure avant l'heure prévue du premier match.


16.2. En Régionale 2, cette personne est chargée de la gestion sportive de la rencontre et doit être titulaire du SOC.


16.3. Lors de son arrivée, chaque capitaine remet au juge-arbitre la feuille de déclaration de présence de son équipe qui doit mentionner les classements et la cote dans chaque discipline des joueurs présents. Un joueur non mentionné sur la feuille de présence ne pourra pas participer à la rencontre.


16.4. Chaque joueur présent devra présenter une pièce d'identité au responsable de la rencontre et signer la feuille de présence au moins trente minutes avant l'heure prévue du premier match.


16.5. Au moins 20 minutes avant l'heure prévue du premier match, chaque capitaine doit remettre sa feuille de composition d'équipe.


16.6. Lors des rencontres quadrangulaires, un délai de trente minutes est prévu entre la fin des deux premières rencontres et le début des deux dernières. Celui-ci doit permettre à chaque équipe de définir sa
nouvelle composition d'équipe et la remettre au responsable de la rencontre, 15 minutes avant l'heure du premier match.


16.7. Le club accueillant doit disposer d'un ordinateur muni d'une imprimante, du logiciel EasyBadnet pour saisir les compositions d'équipes et les scores des matches en utilisant le fichier fourni par la CRI. Il
doit aussi gérer l'affichage des scores des rencontres en cours.

 

 

Pour chaque rencontre de Régionale 2, le club accueillant devra fournir un SOC qui sera chargé de la gestion de la table de marque.

 

 Les juges-arbitres, arbitres (ou SOC pour la R2) doivent être licenciés à la date de la première journée d’interclubs où ils officient en tant qu’officiel de terrain et porter la tenue réglementaire correspondant à leur fonction.


Les juges-arbitres, arbitres (ou SOC pour la R2) ne doivent avoir comme seule et unique fonction que l'arbitrage ou le juge-arbitrage. Ils ne peuvent être en aucun cas joueur, capitaine, conseiller, kinésithérapeute
ou toute autre fonction non relative à l’arbitrage.

 

Présidente du Club :

Michel Laquerrière : 0683488777

           michel.laquerriere@free.fr